lundi 1er mai 2006 jour suivant retour au menu
Reprise et continuité de cette activité presque quotidienne de recul et re-création, mais dans une nouvelle optique et un nouveau cadre . Ce journal ne sera qu'un document de plus disponible sur ce site que je peux projeter de remplir, depuis que j'ai acheté cette nouvelle maison, située à quelques centaines de mètres de cet étang Sainte-Anne que je longe chaque jour en sortant ou en rentrant chez moi. Je dispose maintenant de toutes les affaires qui étaient dispersées, suites à mes différents séjours à l'étranger, dans divers endroits et garde-meubles, et c'est l'homme de la carte postale de 1905, achetée récemment dans une brocante à Nogent le Rotrou, auquel je me suis identifié aussitôt, qui m'a donné l'idée qui me manquait pour reprendre enfin ce site dont le projet remonte maintenant à plus de six ans.
Quelques mails récents m'obligent à rappeler qu'il faut rafraîchir vos pages dès la première appelée index afin de ne pas tomber sur les anciennes pages d'ouverture.
Demain reprise aussi du travail au collège, suite à ce que l'on appelle les vacances de Pâques.
Elles furent bien remplies, avec de nombreuses visites d'amis, les Cujo de la Réunion, les Dufourquet de Montpellier, Sylvie F.,le séjour de mes trois filles, de mon frère Jacky, et le retour de Sandrine et Nathalie d'Espagne d'où elles m'ont rappporté un beau livre sur la collection du Musée Thyssen- Bornemisza.
Beaucoup de discussions sur nos vies et projets, de repas sympas, de ballades et de marches et de photos bien sûr de cette nature percheronne en pleine explosion florale...
Et toujours Bergounioux et quelques autres dont je reparlerai aussi. Une vraie moisson avant l'été.