samedi 29 juillet 2006 jour précédent jour suivant retour au menu
Des liens et des liens encore !
On peut lire les blogs pour plusieurs raisons, on le sait tous, mais il y en a une qui de temps en temps est un vrai plaisir, c'est les liens que la page lue offre (c'est vraiment du partage dans le sens où l'auteur, qui lui connaît cette bonne adresse, décide de nous la communiquer, en espérant que ceux qui ne la connaîtraient pas, puisse la découvrir et en profiter).
Et c'est ce qui m'a fait aujourd'hui faire un beau voyage toute la matinée, en enrichissant pour l'avenir mes favoris (= j'y retournerai).
- Merci donc à PR et son JLR qui dans la page d'aupourd'hui nous permet de découvrir des sites intéressants, entre autre classisistranieri qui permet d'enregistrer des chefs d'oeuvres du classique, et que je ne connaissais pas.
- Merci aussi à Bartlebooth qui dans une page conséquente comme il sait les faire, nous sert vendredi (Des grands soirs aux petits matins...) un festival de liens plus passionnants les uns que les autres, et qui m'a entraîné plusieurs heures dans des sites remarquables, (et donné envie d'acheter les livres dont il parle !).
Un samedi qui a passé vite sans que je ne m'aperçoive de rien...
Tard dans la soirée hier soir, les filles avaient dansé sur la pelouse des voisines.
Que demander de plus à un samedi ? !
Une fois de plus je me dis, que même cul de jatte et asthmatique, la seule condition pour accepter de finir dans un asile de la MGEN, sera qu'il soit connecté ADSL et que je puisse utiliser mon portable.
Le reste...on connaît la suite et la fin...