Jeudi 7 septembre 2006 jour précédent jour suivant retour au menu
Un projet réussi (suite)
Suite à l'exposition du projet réussi et à 3 commandes fermes (la no 8, 27 et 134), François Bon m'envoie une photo de la sculpture no 339 repérée près de Chinon.
Il a la chance d'avoir trouvé une des sculptures les plus complexes du projet à cause de l'ouverture (tunnel) située dans le volume, et qui n'était réalisable qu'à condition de bien positionner les modules supérieurs afin que le toit ne s'effondre pas.
Il recevra (gratuitement bien sûr) l'étude sur papier vélin (encre de chine et photo numérique prise in situ), numérotée et signée.
Comme ceux qui en découvriraient d'autres et qui m'en enverraient la photo avec le numéro et l'endroit (je rappelle qu'il en a été installé 450 environ).
Cela n'empêche pas qu'on puisse me commander une étude au hasard sans avoir vu la sculpture installée.(85 euros, expédition comprise). D'autres nouvelles de ce projet plus tard bien sûr.
On pourrait penser un jour à une rencontre entre les heureux acquéreurs autour de l'étang de Sainte-Anne à Thiron-Gardais.