mercredi 19 juillet 2006 jour précédent jour suivant retour au menu
Toujours la canicule, que j'apprécie en fait puisque je ne la subis pas, à l'abri, bien au frais dans ma maison..." Ah...les vieilles maisons, vous savez bien...Dans le temps ils savaient vivre les gens...ils n'étaient pas cons..."
Je reçois une carte postale de mon frère qui m'indique les deux expos qu'il a visitées dimanche, une par la carte, l'autre par le timbre.
Pour ceux qui suivent mon journal, il donne la réponse à la question posée le 31 mai dernier.
Mais il ne connaît pas bien mon adresse ! Il n'y a pas à indiquer Nogent le Rotrou ! (On voit à cause des parenthèses qu'il a douté...)
Je passe des heures à finir de mettre à jour le site de mon ami Nicolas Kurtovitch, à mon avis le seul écrivain calédonien contemporain intéressant (sans oublier les écrivains kanak Déwé Gorodé et Pierre Gope).
Il me reste à finir de mettre à jour le site de Patrice Cujo, où je dois rajouter une peinture oubliée et des titres.
Puis enfin remettre sérieusement à jour le site d' Édouard Fauve chez qui je suis passé au début des vacances choisir les nouveaux tableaux à mettre...
- Rangements (mais je fatigue vite),
- Ajout d' une plante à l' herbier de la Chambrie (l'Épiaire des bois),
- Je regarde le nouveau jeu débile italien avec Zidane, (vous voulez jouer ?)
- soirée à Nogent le Rotrou pour partager avec Sandrine H. des brochettes faites sur son balcon. On regarde une émission sur des fouilles en Égypte. Quel beau métier celui d'archéologue !
- De retour à Thiron la nuit, les tracteurs rentrent encore le grain...
Je me demande bien ce que feront mes filles plus tard...