Jeudi 19 mai 2005 Hier Avant hier
Retour du collège à 20h30 ! Conseil de classe de fin d'année, orientations etc...
je fais le tour de mes blogs et là quand même il y a une conjoncture :

- blog de Berlol : "Fin de relâchement" : " Oui, là, je reconnais, depuis trois jours, c'est un peu n'importe quoi, mon journal !"

- blog de Bastian : Vide du jour, "Quand je n'ai rien à dire, je me tais." Jean Roger Caussimont. D'accord, je passe.

-Blog de Marie-Pool : "Répondeur : "Je ne suis pas disponible actuellement mais vous pouvez laisser des messages auxquels je répondrai à mon retour , à Samedi prochain !"(le samedi prochain, il est passé depuis samedi dernier :-)

- Le désordre de Ph de J. : Depuis le 7 avril, que dalle, sauf un mot du 7 mai pour dire qu'il est vivant mais que son disque dur.... Oui il a bon dos, le disque dur... Ils ont tous fait un jour ou l'autre le coup du disque dur...

Voilà donc une suite de liens qui aujourd'hui vous mènent, comme le mien à : circulez, y'a rien à voir.

JE SAIS que je dois parler des derniers grands martyrologes, du dernier panneau de Campana, continuer le feuilleton de "l'infâme affaire de Nonancourt" d'après Saint-Simon (d'après une idée de F.B.), finir de recopier mes notes sur ce stage remuant sur la violence, et m'attaquer à la Découverte de l'Amérique par Christophe Colomb de Dali...

" En allant au fond des choses, on risque d'y rester" disait Cocteau.
"Dépensez moins, pensez plus " est collé en détournement un papier sur une affiche de Carrefour sur le blog de Caroline.
Et cette poupée là, elle vous fait envie ?

Moi non.